Roz, est un mannequin saoudien qui vit aux États-Unis d'Amérique. Elle a commencé sa carrière en 2013 en intégrant des défilés de mode et a connu aussitôt un grand succès. Elle gagne une grande notoriété en ligne et devient le mannequin arabe ayant le plus grand nombre d'abonnés, atteignant les dix millions sur Instagram. Toutefois ce mannequin populaire est aussi controversé dans le monde arabe puisque le mannequin saoudien est souvent à la Une des magazines à scandale, comme on les appelle.
Le mannequin saoudien Roz est en effet l'une des filles les plus controversées du monde arabe, bien qu'elle ne réside pas en Arabie saoudite, et le public continue de l'attaquer pour son style de vie, ou pour des tenues parfois vulgaires.
Le mannequin Roz a déjà révélé qu'elle vivait à Los Angeles avec un gay et qu'elle ne se souciait pas de la sexualité des gens tant qu'ils la traitaient avec respect. Hier, une photo de la beauté saoudienne a été largement diffusée, c’est une photo d’elle dans une fête gay.
Pendant que le mannequin Roz prenait un selfie avec une amie, elle n'a pas remarqué qu'il y avait un homme nu derrière elle.
En effet, en arrière-plan de cette photo on distingue un homme nu vêtu uniquement d’un tablier de cuisine. C’est fou, il existe des femmes qui vivent dans l’extrême oppression et dans le même temps d’autres femmes libérées tombent dans l’extrême inverse et cela est déplorable car elles donnent le mauvais exemple ; oui à l’égalité homme-femme et vivement que les femmes intègrent massivement les écoles d’ingénieurs mais non aux soirées où des filles adoptent le style de vie d’une fille facile pour faire croire qu’elle sont "libérées" – et autres provoc’ consistant à montrer des hommes gays qui s’agitent à moitié nus.
Il y en a qui croient que c'est l'une des images les plus scandaleuses qu’elle ait jamais publié, qui pourrait mettre sa carrière en danger, d'autant plus qu'elle a été nommée stratège associée chez Snapchat Levant.