Shaima Sabt s'est-elle réellement mariée avec Mohamed Saad ?
Une rumeur a circulé aujourd’hui sur les réseaux sociaux arabes à propos du supposé mariage de l'actrice Shaima Sabt avec Mohamed Saad. L'actrice bahreïnie Shaima Sabt a commenté l'image diffusée malgré elle où on la voit pendue au bras de l'artiste Mohamed Saad au Festival du film de Dubaï en 2013, en écrivant sur son compte Snapchat : "Je ne sais pas qui a publié cette photo et qui a écrit que j’étais sa femme, mais je peux juste vous dire que c'est une photo qui a été prise au Festival du film de Dubaï en 2013."
De son côté, Mohammed Saad a rappelé qu'il était marié avec une personne qui ne fait pas partie du show-biz et qu'il voulait rester discret sur sa vie de couple.
A propos de Shaima Sabt
Vous connaissez sans doute déjà Shaima Sabt, née le 26 octobre 1977, puisque c’est une célèbre actrice bahreïnie. Elle est issue d'une famille d’artistes renommés dans leur milieu. Elle a un diplôme en génie civil et détient un BA en médias et relations publiques ainsi qu’un BA en psychologie.
Sa carrière d’actrice a débuté en 1988 au Théâtre des Enfants. Au début du deuxième millénaire, elle avait déjà tourné dans plusieurs séries, à un jeune âge. Elle est également apparue dans une émission en Espagne sur la chaîne satellite Al-Andalus en 2000.
Elle a débuté sa carrière d’actrice dans une série en 2002, mais a ensuite participé à plusieurs programmes télé et radio …
Mohammed Saad
L’Égyptien Muhammad Saad (né le 14 décembre 1968) est considéré comme l'un des acteurs les plus célèbres du monde arabe. Il a incarné de nombreux personnages différents dans ses films.
Son amour du théâtre a commencé dès son plus jeune âge, il s’est en effet inscrit au théâtre de l’école jusqu'à ce qu'il termine le lycée ; il a ensuite décidé de rejoindre l'Institut supérieur des arts dramatiques dans le département comédie et mise en scène.
Il est à noter que les films dans lesquels il tourne, génèrent les revenus les plus élevés des guichets égyptiens et arabes.
Il a commencé par interpréter de petits rôles mais a songé un temps à abandonner cette activité et à faire du bénévolat dans l'armée et ce, jusqu'à ce qu'une opportunité se présente qui lui permettra de faire une longue carrière dans les séries.
Et il a rapporté à sa production plus de 22 millions de livres pour avoir tourné dans le film "Elibali Balak" (2002) et a également réalisé le chiffre d'affaires le plus élevé en 2003, 2004 et dépassé la barre des 27 millions de livres en 2005.
Il est marié avec une femme qui ne fait pas partie de la communauté du showbiz et a trois enfants. Mohammed a deux garçons qu’il a appelé Nour El-Din et Karim, et une fille appelée Nour, qui a tourné à ses côtés, pour la première fois, dans la série Shams Al-Ansari.