Gigi Hadid devrait accueillir son premier enfant, avec Zayn Malik, dans les semaines à venir. Zayn et Gigi se revendiquent tous les deux musulmans. On s'attend donc à ce qu'ils donnent un prénom musulman à leur enfant. Toutefois, Zayn ne se considère plus comme musulman car l'islam comporte des pratiques archaïques, selon lui. Dommage que sa femme n'ait pas l'hônneté d'en faire de même, car il est évident qu'elle est très loin de la musulmane pratiquante, quand on voit son style de vie, elle qui est mannequin pour une marque de lingerie fine...
Une grand-mère aux anges
La mère de Gigi Hadid, Yolanda Hadid, est clairement enthousiaste à l'idée de devenir grand-mère. D’ailleurs, la future grand-mère a pris la pose sur des photos partagées sur Instagram où elle pose sa tête sur le ventre de sa fille de 25 ans. En plus des jolies photos en noir et blanc, le mannequin néerlandais de 56 ans a déclaré "attendre patiemment la naissance de son ange.". La future mère était assise sur une chaise en osier en plein air alors que sa mère s'agenouillait par terre devant elle, penchant son visage sur le ventre de Gigi.
Gigi a l'air à l'aise à l'approche de sa date d'accouchement, dans un pull cardigan de couleur sombre, un t-shirt blanc relevé exposant la bosse de son ventre. Sur une deuxième photo, quatre mains, appartenant à trois personnes, étaient posées sur le ventre de Gigi.
Sur la base d'une photo partagée par Gigi le 31 août 2020, sous-titrée "33 semaines", la future mère approche de la fin de sa grossesse. Plus tôt cette semaine, Gigi a partagé une série de photos de 27 semaines de sa grossesse. Gigi a passé une grande partie de sa grossesse dans la ferme de sa mère Yolanda Hadid en Pennsylvanie, où sa famille s'est isolée pendant la pandémie. Le mannequin a confirmé sa grossesse en avril, après que des "sources familiales" aient révélé pour la première fois la nouvelle qu'elle et son petit ami depuis cinq ans s’apprêtaient à fonder une famille. Elle a déclaré à l'époque : "De toute évidence, nous aurions souhaité pouvoir l'annoncer à nos propres conditions, mais nous sommes très enthousiastes, heureux et reconnaissants pour les vœux et le soutien de tout le monde. Surtout pendant cette période, c'est une belle lueur d'espoir de pouvoir être à la maison, être ensemble et vraiment en faire l'expérience au jour le jour.".