L'acteur turc Arkan Petekkaya (ou Erkan) avait harcelé la star turque Nurgül Yesilcay lors de scènes de tournage de leur série "Amour et Larmes", qui a connu un grand succès en Turquie et dans le monde arabe. Nurgül ne pouvant plus supporter l'attitude d'Arkan, avait décidé de quitter la série: pour ce faire, les scénaristes avaient prévu que son personnage dans la série meure.
Lorsque les accusations de harcèlement à l'encontre d'Arkan avaient éclaté, des accusations de part et d’autre ont commencé à être échangées: ainsi Arkan a déclaré que Nurgul était venue sur une scène de tournage ivre, ce que Nurgul a nié, qualifiant ses propos de sans fondement. Nurgul de son côté, pensait qu'Arkan ne méritait pas le rôle principal...
Aujourd'hui, Arkan est préssenti pour obtenir le rôle principal d'une nouvelle série intitulée "Le coupable", dans laquelle il incarnerait le personnage du chef du département de police. La société de production négocie avec la star turque Songül Öden pour qu’elle interprète un rôle important également dans la série aux côtés d'Arkan, mais du fait du passé de harceleur d'Arkan, la production semble désormais supplier Songül Öden de jouer aux côtés d'Arkan le harceleur... Espérons donc que Songül sache se défendre face à l'attitude d'Arkan, à moins que cette attitude reprochée à Arkan n'était "réservée" qu'à Nurgül.