L'actrice Ayten Amer répond à la polémique autour de la série Covid 25

Ayten Amer
Ayten Amer

L'actrice égyptienne Ayten Amer a fait parler d'elle récemment. Elle a dernièrement participé au tournage de la série "Covid 25". Elle partage la vedette avec Youssef El Sharif, Ahmed Salah Hosni, Edward et Enas Kamel.

La série "Covid 25" a toutefois essuyé une série de critiques dont la principale consiste à accuser la série de plagiat de la série américaine "Bird Box". L'actrice égyptienne a tenu à répondre aux critiques et a défendu la série "Covid 25".

Sur ses comptes de réseaux sociaux, elle est apparue dans une tenue vestimentaire hivernale élégante, vêtue d'une veste beige et d'un pantalon en cuir. Elle a mis en valeur ses beaux traits en appliquant un maquillage attrayant, et elle s'est contentée d'appliquer du rouge à lèvres beige, qui convenait à son look élégant.

Son premier commentaire fut: "Quelle est la plus belle phrase que vous n'ayez jamais entendue?". Puis rapidement, Ayten Amer est entrée dans le vif du sujet en déclarant: "La série 'Covid 25' n'est pas comme Bird Box. Les scenarii sont différents.".

Mais son commentaire le plus percutant fut probablement celui-ci: "Vous pouvez vous référer aux histoires de la littérature grecque et les comparer avec le thème dramatique de toute oeuvre télévisuelle et vous leur trouverez des points communs... Cela est normal et ne signifie pas pour autant qu’il y a de l’imitation.".

"Bird Box" est un film américain (sorti en 2018) qui raconte une histoire étrange: une force inconnue et mystérieuse tue la population mondiale, et ce qui est particulièrement étrange, est que ceux qui ont gardé les yeux ouverts ont perdu la vie.

"COVID-25" top tendance Twitter en Égypte

La série "Covid 25" raconte la propagation d'une épidémie dangereuse en Egypte, qui provoque la folie des personnes infectées. La série met également l'accent sur le rôle des médecins et des infirmières face à cette épidémie. En mai 2021, après la diffusion du premier épisode de cette nouvelle série télévisée, mettant en vedette l'acteur égyptien Youssef El Sherif, la série "Covid 25" s'est classée en tête des tendances égyptiennes sur Twitter.

Les fans de l'acteur El-Sherif ont exprimé leur admiration pour la série qui est, selon les fans, toujours, "à couper le souffle". Ses fans ont également félicité la série pour ne pas inclure de scènes pour adultes, de langage grossier ou d'obscénité.

Youssef El Sherif a une énorme base de fans dans la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord (MENA), et des fans qui attendent avec impatience de le voir à la télévision, dans des séries. Cette série a connu un grand succès et de forts taux d'audience, dans un contexte de concurrence féroce de la part d'autres séries diffusées pendant la saison du Ramadan. Une période de l'année pendant laquelle le public regarde plus volontiers la télévision et qui représente donc un moment très important pour les artistes et les producteurs de films et de séries.

Auteur :
Mis en ligne : Mardi 9 Novembre 2021
 
Dans la même thématique