Kenza Morsli rencontre un franc succès dans la série Intikam Al Zaman

La série Intikam Zaman avec Kenza Morsli
La série Intikam Zaman avec Kenza Morsli

La série égypto-algérienne Intiqam Al-Zaman raconte l’histoire de Chaimaa, une femme dont le fils a été kidnappé par un réseau de trafiquants d’organes. Elle se met alors activement à sa recherche et devra faire face à de nombreux obstacles.

La série a pour thème le trafic d’organes en Algérie. Les victimes de ce trafic s’avèrent être la partie la plus vulnérable de la société algérienne, comme les jeunes. Selon le journal El Watan, "En dépit de l’arsenal juridique, le champ de la greffe d’organe demeure très limité [peu pratiqué, faute de donateurs d’organes vivants] en Algérie, poussant plusieurs malades à s’orienter vers l’étranger", ceux-ci étant attirés par des publicités généralement vues sur les réseaux sociaux, de cliniques en Turquie ou d’ailleurs. "Un désespoir qui favorise et alimente facilement les réseaux de trafics d’organes." nous dit le journal.

La série est portée par un casting où figurent Chaima Atallah, Kenza Morsli et Youssef Sehri… Une série avec un potentiel d’intrigue inégalable, qui s’est avérée être l’une des plus suivies en Algérie, en ce mois de Ramadan qui touche bientôt à sa fin (l’Aïd el Fitr est prévu pour le 10 Avril 2024).

Page facebook de la série

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 6 Avril 2024
 
Dans la même thématique