Le réalisateur Osama Al-Hamad a entamé le tournage de la série Buyut al-Waraq ou "Les maisons en papier" (en français) et il a choisi comme lieux de tournage les Emirats Arabes Unis et le Liban. Un grand nombre d'acteurs de Syrie et du Liban ont participé aux premiers épisodes.
Nombre d'entre eux ne sont d'ailleurs pas des inconnus: l'actrice Suzan Najm Al-Din, Dana Jabr, Jenny Esber, Yazan Al-Sayed pour les acteurs syriens et Youssef Al-Khal, Tony Issa et Dalida Khalil pour les acteurs libanais ont leur rôle dans la série.
Petite anecdote autour de Suzan Najm Al-Din
A propos de Suzan Najm Al-Din justement, un fait récent a retenu notre attention: l'actrice avait récemment célébré la remise des diplômes de son fils, qui a terminé ses études secondaires, pour cela, elle a à sa manière fêté l’événement en postant des photos de son fils et en commentant: "Je ne peux pas croire que ce beau jeune homme est mon petit enfant qui a grandi sans se soucier de moi. Aujourd'hui, il termine ses études secondaires dans l'État américain de Floride, après quoi il commence la bataille de la vie. Félicitations à toi, mon amour, et que Dieu couronne tes pas de succès et d'excellence, mon cœur bat pour mon petit enfant."