Maria abandonne la vulgarité: elle est chrétienne et fière de l'être

Maria, la chanteuse libanaise d'origine arménienne
Maria, la chanteuse libanaise d'origine arménienne

Maria a promis de laisser tomber le style provocateur dans ses prochains clips. Elle a même été plus loin en affirmant qu'elle est chrétienne et qu'elle ne cèderait plus à la facilité des clips "vulgaires" (c'est elle qui le dit) et à celle des "chansons de mauvaise qualité" (c'est encore elle qui le dit), pour avoir du succès.

Non, désormais, elle fera de la bonne musique promet la brunette et ses clips reflèteront sa sagesse infinie. Fini les poses avec des gestes douteux, les dandinements de bimbo avec des sucettes à la fraise dans la bouche, finies aussi les soirées arrosées dans les discothèques de Beyrouth? On a un peu de mal à y croire.

Peut-être vous demandez-vous : Parle-t-on de la même Maria qui avait choqué - entre autres - les Tunisiens, en diffusant en 2005 les photos sordides de son anniversaire, fêté dans une boîte de nuit libanaise avec un gâteau géant? Si, si... c'est elle.

Elle envisagerait même d'enregistrer des chansons-hommages à la diva égyptienne Oum Kalthoum ! Problème : Cela met en rogne la famille de la défunte chanteuse, qui considère la démarche de Maria comme un geste blasphématoire, pas moins.

Les héritiers d'Oum Kalthoum affirment en effet que Maria dégradera l'essence des chansons de la diva et envisagent donc de saisir la Justice si Maria allait jusqu'au bout de son projet.

Maria s'était éclipsée de la scène en 2005 et n'est revenue qu'après s'être séparée de son (ex) manager commercial, qu'elle accuse de l'avoir poussée à produire de la daube et de l'avoir forcée à se comporter comme une bimbo écervelée pour réussir dans le show-biz.

Elle a déclaré qu'en 2007, elle emprunterait "un nouveau chemin qui dépendra seulement de son talent de chanteuse". Souhaitons-lui bonne chance!

Auteur :
Mis en ligne : Mardi 20 Mars 2007
 
Dans la même thématique