Au fil des ans, plusieurs mythes et théories ont fleuri au sujet de la reine d'Angleterre, la reine Elizabeth II! Ce qui est surprenant, c’est que beaucoup de gens dans le monde croient dans ces théories. De nombreux scandales au sujet de cette reine anglaise ont éclaté sans que l’on ne sache s’ils sont vrais, ou pas…
Elizabeth II: Une extraterrestre?
Le monde est en effervescence depuis des années à cause d’une théorie selon laquelle la reine Elizabeth n'est pas humaine, mais une créature extraterrestre ressemblant à un lézard qui a la capacité de se déguiser en être humain. Rien que ça!
La reine Elizabeth est considérée comme faisant partie d'une espèce extraterrestre qui aurait envoyé bon nombre de ses membres pour être des décideurs sur Terre, pour contrôler les humains. Cette théorie a été formulée par David Icke, ancien footballeur britannique reconverti en auteur de livres disons... fantastiques, certains diront conspirationnistes. Et il se trouve que de nombreux peuples de pays occidentaux croient en cette théorie. Ce ne sont pas moins de 12 millions d'Américains qui croient que des extraterrestres dirigent le monde avec une identité humaine!
Reine nazie?
Une vidéo de la famille royale filmée en 1933 et longtemps gardée secrète a finalement été publiée en 2015: dans cette vidéo, la reine apparait alors qu'elle a 5 ans faisant le salut nazi à son oncle Edouard VIII, Roi du Royaume-Uni et connu pour avoir été un sympathisant du nazisme. Après avoir vu la vidéo, certains ont émis l’hypothèse que la reine était une nazie.
Elizabeth II mangerait-elle des enfants?
Parmi les mythes célèbres sur la reine Elizabeth, il est dit qu'elle mange des enfants pour garder sa jeunesse. Mais en plus de manger de la chair humaine, on raconte qu’elle vénère Satan. Quelle horreur!
La reine est une traîtresse?
L'un des scandales les plus lourds à propos de la reine, est qu'elle a entretenu une relation amoureuse avec un membre du palais royal, Lord Porchester: certains pensent même que le vrai père du prince Andrew est ce dignitaire de la famille royale et pas le prince Philip.
Elizabeth serait décédée et l'actrice Lucille Ball aurait pris sa place?
En raison de la grande ressemblance de la reine avec la célèbre comédienne américaine décédée Lucille Ball, certains pensent que la reine est en fait Lucille (mais nous pensons que les deux femmes ne se ressemblent pas et qu'un vrai physionomiste ne s'y tromperait pas!). Cette dernière ne serait soi-disant pas décédée mais aurait fait semblant de mourir pour ensuite prendre la place de la reine Elizabeth. Cette théorie a été élaborée par une personne qui croit que les dirigeants mondiaux sont, en réalité, des acteurs infiltrés.
La reine serait décédée en 2016?
Certains considèrent que la reine est décédée en 2016, parce qu’un jour, sous prétexte qu'elle était malade, elle n'a pas rempli ses fonctions royales et n'a pas prononcé de discours de Noël. Or selon ceux qui s'imaginent que la reine est morte, la reine n'a jamais failli à son devoir royal! Il y a une théorie selon laquelle celle qui apparaît maintenant n'est qu'un sosie et pas la reine authentique (née en 1926).