N'ayant pas peur des couleurs dissonantes, la chanteuse a adopté un maquillage audacieux et a mis un rouge à lèvres rouge profond.
Elle est toujours intrépide en matière de mode. Et Tallia Storm a fait tourner les têtes lorsqu'elle est sortie dans les rues de Londres pour filmer son nouveau clip vidéo vendredi.
La chanteuse écossaise de 22 ans avait l'air extraordinaire avec un imprimé zèbre de la tête aux pieds et un manteau de fourrure vert citron alors qu'elle traversait la ville. Tallia a assorti son manteau fluo tendance avec une paire de lunettes vert vif. Elle se pavanait dans les rues avec des talons compensés noirs et portait de drôles de bijoux ; grosses chaînes en or et grandes créoles.
Ensuite, Tallia portait un body transparent à manches longues qui allait parfaitement avec sa silhouette élancée alors qu'elle dansait dans la rue. Elle a associé l'audacieuse tenue en maille avec des bottes de combat noires et une paire de lunettes de soleil carrées surdimensionnées alors qu'elle posait dans le siège du conducteur.
Tallia, qui a probablement respecté les restrictions liées au Covid pendant le tournage, est descendue dans les rues de Londres au milieu d’une troupe de danseurs et de caméramans pour tourner la vidéo de sa nouvelle chanson I Am the News. MailOnline a contacté des représentants de Tallia Storm pour de plus amples commentaires. Entourée de cinq danseurs d'accompagnement, Tallia avait l'air extatique alors qu'elle interprétait une chorégraphie sous le soleil printanier.
Le tournage intervient après que Tallia ait fait une apparition dans l'émission de BBC Three, Celebrity Eating With My Ex, aux côtés de son ancien petit-copain Seb Morris.