La date de sortie du nouveau James Bond dévoilée

James Bond 2021
James Bond 2021

La première mondiale du film de James Bond intitulé No Time To Die, dont le personnage est incarné par l'acteur britannique Daniel Craig, a été confirmée au Royal Albert Hall de Londres comme étant au 28 septembre 2021 après un certain nombre de retards dus au coronavirus.

Selon le British Daily Mail, No Time To Die a été le premier grand film à être victime de la pandémie lorsque sa sortie en avril 2020 a été reportée à novembre alors que le coronavirus s'étendait sur la planète, et a ensuite été retardée plusieurs fois puisque les salles de cinéma restaient fermées au public.

No Time to Die est produit et distribué par MGM et Universal Pictures et a un coût de production estimé à 200 millions de dollars. Cet épisode de James Bond met en scène une idylle entre une actrice - Lashana Lynch - que nous avons trouvée très vulgaire et qui ne nous a pas fait rêver et le célèbre agent d’espionnage incarné par le très classe Daniel Craig.

Autant vous dire que cet énième opus est plus politique et idéologique que jamais, ce film ne respecte pas l'univers de James Bond, nous n'avons réellement pas apprécié ce nouvel épisode. Tout est misé sur des effets spéciaux et scènes d'actions qu'on devine à l'avance, des dialogues quasi-inexistants et creux, un jeu d'acteur plus que médiocre, une sensation de travail bâclé nous a envahi.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 21 Août 2021
 
Dans la même thématique