George Wassouf est un chanteur syrien, né le 23 décembre 1961 à Kafroun et surnommé "le sultan de la musique arabe".
George Wassouf est actuellement hospitalisé après avoir subi un choc dû à la mort subite de son fils, Wadih, décédé le vendredi 6 janvier 2023. Choqué et dans un état de profonde détresse émotionnelle, George Wassouf n’arrivait plus à respirer et a brutalement perdu connaissance lorsqu’il a appris la mort de son fils: celui-ci est décédé après avoir subi des saignements, une perte de sang rapide, probablement liée à une opération de réduction de l’estomac, subie il y a quelques jours de cela.
Toujours est-il que Wassouf a été surpris car il ne s’attendait pas à perdre son fils. Beaucoup d’artistes ont apporté leur soutien à leur ami artiste après l’annonce de cette terrible nouvelle.
Wadih est le fils aîné de l'artiste syrien George Wassouf et de sa première femme. Le fils de George Wassouf a commencé sa carrière dans le marketing, et dirigeait les affaires de son père, en tant qu’impresario. Wadih Wassouf avait 34 ans et n’était pas marié mais il entretenait une relation amoureuse avec une certaine Rola Shamiya.
Il est à noter que la cérémonie d’hommages aura lieu le dimanche 8 janvier, à l'église Mar Elias, et l'inhumation aura lieu à Kafroun, le village natal des Wassouf.