Savons-nous tout sur Brigitte, la première dame de France?

Brigitte Trogneux
Brigitte Trogneux

Le 9 novembre 2020 c’est la date anniversaire du défunt frère ainé de Brigitte Trogneux, épouse Macron, qui aurait eu 87 aujourd’hui (né en 1933), ce qui représente un âge vénérable.

Cet intrigant personnage n’a pas eu une vie facile, semble-t-il, et a sûrement un passé complexe. Lorsqu’on se penche sur son arbre généalogique, disponible en ligne, on se rend compte qu’elle est la petite dernière d’une fratrie composée de trois sœurs et deux frères, en la comptant, cela fait 6.

A part Brigitte, née officiellement en 1953, les autres enfants sont nés entre 1932 et 1941. Sa mère l’aurait donc eu à 40 ans ! Soit… Mais pourquoi y-aurait-il eu un écart de 20 ans entre son frère aîné décédé et Brigitte ? C’est un écart très important dans la France entre deux guerres, qui n’observait pas les mêmes mœurs que celles qu’on nous impose de nos jours.

L’intrigante Brigitte semble cacher des choses. Son âge de 67 ans ne semble pas correspondre. De nombreuses personnes se sont passionnées sur Internet pour cette question et la conclusion de beaucoup est qu’elle serait née en 1943, soit deux ans après le dernier enfant de la fratrie, qu’elle n'aurait que 10 ans d’écart avec son frère ainé et donc qu’elle serait âgée de 77 ans actuellement. Ça nous semble bien mieux correspondre à la réalité.

Alors quand on nous parle de glamour par rapport à Brigitte Macron, c’est comme si on nous disait que notre grand-mère est sexy. Ce qui est certain c’est que ce serait affreux de se tromper en lui donnant 10 ans de trop, aucune femme ne souhaite qu’on lui donne plus que l’âge qu’elle a en réalité. Par contre, si elle a menti sur son âge et organisé une propagande dans les médias pour se rendre désirable aux yeux des Français, cela engendrerait un grand malaise. Espérons qu’elle soit sincère.

Auteur :
Mis en ligne : Vendredi 12 Février 2021
 
Dans la même thématique