La star de Bollywood Salman Khan est venue sur l'île de Yas d’Abu Dhabi aux Émirats arabes unis pour participer au plus grand festival du film indien IIFA (The International Indian Film Academy) la semaine dernière.
Salman Khan reçoit une demande en mariage
Lors d'une interview de la star de Bollywood réalisée par la presse au festival IIFA, une correspondante, l'une de ses plus grandes admiratrices, l’a surpris en lui demandant de l'épouser devant le public. Cette fan arabe exerce la profession de journaliste aux États-Unis et a fait le déplacement exprès pour voir sa star préférée.
Lors d'un point presse, la fan a profité de sa position professionnelle pour faire une déclaration d'amour à l'acteur indien, devant ses collègues journalistes, qui sont restés bouche bée. Elle a lancé à Salman Khan: "Salman Khan, je t'aime depuis que je te vois au cinéma, alors veux-tu m'épouser?", et la star indienne a répondu en souriant: "L’époque du mariage est révolue, pour ma part. Nous aurions dû nous rencontrer il y a 20 ans."
La célèbre star indienne est considérée comme l'un des célibataires les plus en vue de Bollywood, et malgré la présence d'un grand nombre de fans féminines autour de lui, Khan a renoncé à être en couple.
Le public s'interroge généralement sur les raisons pour lesquelles Khan ne semble pas vouloir chercher sa "moitié d’orange", et le Hindustan Times a révélé, citant une amie proche de Khan, que le mode de vie de la star indienne et le fait qu’il subissait constamment les affres de l’angoisse expliquaient sa réticence à vivre en ménage.
On sait que Salman a eu un certain nombre de conquêtes dans le passé et avait même vécu en couple avec deux d’entre elles ; il s’agit des célèbres actrices Aishwarya Rai (qui a finalement épousé Abishek Bachchan avec lequel elle a eu un enfant) et Katrina Kaif.