Dans une vidéo postée sur TikTok, la célèbre influenceuse américaine apparaît assise sur un lit vêtue d'un simple pyjama de couleur rose poudre. Filmée par sa fille, âgée d’à peine 9 ans, la quadragénaire se montre avec les cheveux plus ou moins naturels: sans extensions, sans artifices – autre que sa fausse couleur de cheveux! Et là, tout le monde a dû se poser la même question: Mais où est passée la belle chevelure brune fournie et brillante de Kim Kardashian? Et qu’est-ce que cette couleur fadasse? Une couleur difficile à définir tellement elle est sans charme ni éclat: une sorte de blond terne, tirant sur le beige!
Alors bien sûr, de beaux cheveux, comme dans la pub Timotei, avec des reflets blonds, on en rêve toutes! Mais là… Kim Kardashian passe du brun au blond du jour au lendemain et cela finit par lui abimer fortement les cheveux.
La publication a été partagée un jour avant que la milliardaire ne renoue avec ses longs cheveux bruns signature le 25 décembre. Pour inaugurer ce retour à sa couleur de cheveux d'origine, Kim Kardashian avait posté une vidéo sur Twitter, exhibant sa chevelure, de nouveau brune. "Nous voilà de retour!", s'exclamait Kardashian, toute fière.