Déboires de stars bollywoodiennes

Sharuk Khan
Sharuk Khan
C'est toujours touchant de constater que finalement, malgré les paillettes et les flashes, les stars sont des êtres humains comme nous, qui ont de mauvaises passes dans la vie. Cela n'enlève rien à leur charme, au contraire, elles nous sont plus proches. C'est ainsi que des acteurs et des actrices de Bollywood ont accepté de révéler l'épreuve la plus difficile qu'ils aient connu ces dernières années.

Shahrukh Khan

"Je me suis fait opérer du cou en avril 2003 en Angleterre. J'en ai gardé des séquelles et j'en souffre encore à certains moments. Du coup, je dois faire très attention lorsque je tourne des séquences d'action. Mais de toute façon, je me sens encore moins bien quand je reste au lit, je ne vois donc pas de raison de cesser mes activités.".

Priyanka Chopra

"En 2005, on a diagnostiqué un cancer à mon père. Il a dû recevoir des soins à l'hôpital L. (que nous ne citerons pas par discrétion, ndlr) de Bombay, mais la qualité des soins était très insuffisante. Du coup, la maladie s'est aggravée et j'ai décidé de faire traiter mon père aux Etats-Unis, où il est resté plusieurs mois. Malheureusement, d'autres problèmes sont apparus depuis et nous devons y retourner régulièrement.".

John Abraham

"L'accident de moto à Bandra m'a beaucoup marqué. J'ai percuté deux cyclistes imprudents qui ont déboulé sur l'intersection sans s'arrêter comme ils le devaient. Bien qu'ils étaient fautifs, les journalistes indiens ont préféré me charger moi, en affirmant que je roulais trop vite, que j'étais ivre et imprudent, et, cerise sur le gâteau, que j'avais menacé les deux cyclistes !".

Sanjay Kapoor

"Avant de tourner Sirf Tum, j'ai traversé une période difficile. Pendant des mois, j'ai préféré rester à la maison plutôt que de tourner des navets. C'était frustrant, mais je devais le faire. Après Sirf Tum, ma carrière a pris son envol, c'est pourquoi je ne regrette pas de m'être abstenu !".

Fardeen Khan

"Le pire moment de ma vie c'est quand j'ai été arrêté pour détention de drogue, en mai 2001. La télé et la presse ont fait de ce problème personnel un événement national. J'assume mes responsabilités et n'ai rien fait de répréhensible depuis. Mais la presse devrait cesser de me persécuter pour un fait qui a eu lieu il y a 7 ans !".

Juhi Chawla

"Le décès de ma mère a été le moment le plus difficile de ma vie. Elle était toujours à mes côtés et m'accompagnait partout lors des tournages. Et soudain, elle n'était plus là. Cela a laissé un vide immense dans ma vie.".

Le plus insolite : Bipasha Basu

"Porter un bikini pour la première fois à l'écran a été une décision difficile à prendre. Mais je me suis dis que j'avais les mensurations pour porter un bikini (rires).".

Auteur :
Mis en ligne : Lundi 11 Février 2008
 
Dans la même thématique