Un ressortissant sri-lankais commet un attentat en Nouvelle-Zélande

Petites filles sri-lankaises
Petites filles sri-lankaises

Le dernier attentat terroriste a eu lieu en Nouvelle-Zélande. Cette fois-ci, l'auteur est un ressortissant sri-lankais. Etrangement les auteurs d'acte terroristes ne sont jamais issus deux fois du même pays. De façon cynique, nous pouvons tirer parti de ces actes atroces pour le tour du monde qu'ils nous offrent... Pour rappel, le Sri-Lanka est situé en Inde. Mais même en Inde, on peut trouver des terroristes islamistes! L'auteur de l'acte terroriste en Nouvelle-Zélande a revendiqué être affilié à Daesh, qui rappelons-le, est une création des Américains et de leurs fidèles amis, non-moins traîtres au monde arabe, les dirigeants saoudiens.

Arrivé en Nouvelle-Zélande en 2011, il a été immédiatement identifié par les services de renseignements du pays "comme proche du groupe Etat islamique": ce n’est pas commun…

Son acte commis ce vendredi 3 septembre 2021 dans un supermarché d’Auckland consistait à poignarder six personnes avant d’être abattu par la police. Son placement sous surveillance n'a donc pas permis d'éviter le drame, mais là encore, personne ne viendra s'interroger sur l'efficacité de la protection qu'offrent les forces de l'ordre à l'égard de la population; ils l'avaient identifié et mis sous surveillance, donc nous sommes rassurés, ils sont compétents.

Mme le Premier Ministre néo-zélandais, Jacinda Ardern a relaté les faits ainsi: "L'homme, furieux, s'est emparé d'un couteau sur un présentoir de commerce et a commencé à poignarder des passants.".

On ne sait pas pourquoi il était furieux. Personne n'a demandé non plus... Par contre, on vit dans un monde dangereux, alors si vous avez des enfants, vous auriez intérêt à les éloigner des Sri-Lankais!

Auteur :
Mis en ligne : Mardi 7 Septembre 2021
 
Dans la même thématique