L’artiste libanaise Carol Samaha a beaucoup de fans et ils sont très attentifs au moindre changement dans sa vie.
D’ailleurs, le fait qu’elle ne portait pas son alliance à son arrivée en Tunisie, où elle s’apprêtait à donner un concert, n’est pas passé inaperçu !
La chanteuse a un vrai problème avec le port des bagues, elle ne supporte pas en porter (trop longtemps). Aussi sa bague de mariage est très souvent absente de sa main. Il n’en fallait pas plus pour que ses fans lancent une folle rumeur : Carol Samaha serait en fait divorcée !
Cela a fini par la perturber au point qu’elle ait décidé de répondre au travers d’un média populaire : Mosaïque FM. En direct pendant l’émission de radio, elle a enlevé l'anneau de mariage de sa main, et l'a donné à l’animateur de radio en lui lançant : "Tenez ! Soulagez-moi du port de ma bague !". Elle a alors expliqué qu'elle n'aimait pas porter la bague en or qu’est son alliance, et qu’il lui arrivait même de ne pas la porter pendant des mois.
Elle a surtout confirmé qu'elle n'était pas divorcée mais mariée et qu'elle se sentait heureuse et stable avec son mari et sa fille Tala.