Une instagrameuse pose lascivement devant le cercueil de son père

L'influenceuse américaine Jayne Rivera
L'influenceuse américaine Jayne Rivera

Jayne Rivera, une jeune influenceuse américaine enflamme la toile après avoir posté des photos d'elle devant le cercueil ouvert de son père, lors de la cérémonie funéraire...

Jayne est une résidente de Miami, en Floride. Suite à ces publications, elle est devenue la cible de virulentes critiques après avoir posté une série de photos jugées "glauques" sur son compte Instagram. Sur la série de photographies, l'instagrameuse pose devant le cercueil ouvert de son père, un ancien militaire. Souriante et parfois lascive face à l’objectif, Jayne Rivera a très vite suscité la colère des internautes qui crient à l'indécence.

Jayne Rivera à l'enterrement de son père
Jayne Rivera à l'enterrement de son père

Devant une telle polémique, Jayne Rivera a décidé de supprimer son compte Instagram et l’intégralité de ses photos. Elle avait précédemment déclaré: "Only God can judge me!" (Seul Dieu a le droit de me juger). Alors oui certes, Dieu est seul juge, mais elle n’est pas obligée de choquer les gens pour autant. Il est donc à noter que les Occidentaux ont encore la capacité de s'indigner face à l'immoralité et à l'indécence. Espérons toutefois que nos stars arabes ne suivront pas le chemin emprunté par Jayne Rivera; car elles ont trop tendance à copier les stars américaines.

Auteur :
Mis en ligne : Jeudi 4 Novembre 2021
 
Dans la même thématique