Dina déclare: J'aurais adoré faire partie du casting de Caramel

Dina la danseuse
Dina la danseuse
Dina: "J'aurais adoré faire partie du casting de Caramel"

Pendant le festival de film du Caire, la danseuse égyptienne Dina a avoué lors d'une entrevue, qu'elle aurait aimé interpréter le rôle de Rima, lesbienne, dans le film Caramel ("Sukar Banat" en arabe) réalisé par la belle libanaise Nadine Labaki. Serait-ce là une révélation ?

Le film Caramel a eu, on le sait, du succès en Europe, mais aussi au Moyen-Orient où il avait été critiqué par les moralistes.

D'après les journaux locaux, des spectateurs qui avaient réservé une place au cinéma n'ont pas pu voir le film, tellement la salle où on le projetait était bondée !

Madeleine Tabar
Madeleine Tabar

Madeleine Tabar, qui a commencé à tourner dans la série "Personne ne dort à Alexandrie", a récemment été récompensée par un trophée d'interprétation lors d'une cérémonie organisée en son honneur en Egypte. Rappelons que l'actrice est une grande figure de la comédie dramatique égyptienne. Elle a notamment tourné dans Le Voyage d'une femme (Michwar Imra), Mahmoud l'Egyptien (Mahmoud al Masri) ou encore Nostalgique et regretté (Hanan Wa Hanin) dans lequel elle a joué aux côtés du célèbre acteur Omar Sharif, de son vrai nom Michel Shalhoub.

Rouwaida Attieh avec son mari
Rouwaida Attieh avec son mari
La chanteuse syrienne Rowaida Atyeh a dû faire face à de nombreux problèmes ces derniers temps. Il y a d'abord eu son divorce, demandé par son mari qui l'a accusée de l'avoir trompé à plusieurs reprises et avec des hommes différents. Son ex mari prétend en effet qu'elle l'a trompé avec son ancien directeur commercial, un Libanais de nationalité étasunienne qui est retourné vivre aux USA, puis d'avoir récidivé avec son avocat.

Rowaida se défend en disant qu'elle n'a eu de relations avec un homme qu'après son divorce et de ce fait, qu'elle n'a pas de comptes à rendre à qui que ce soit. Voilà qui a le mérite d'être clair.

Son ex-maison de production avait également intenté un procès contre elle pour lui réclamer des "droits" (comprendre de l'argent) qu'elle ne lui aurait pas versé. Mais elle a finalement eu gain de cause. En ce moment, elle est en Egypte où elle prépare la sortie de son nouvel album.

Et pour clore ces news, nous sommes ravies d'apprendre que le titre du tout nouvel album de la chanteuse marocaine Samira Said est Itghayarit (J'ai changé).

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 15 Décembre 2007
 
Dans la même thématique