Voici les techniques des sorcières pour vous nuire, méfiez-vous en !

Matériel des sorcières, noeuds, rasoirs avec des poils, cadenas et photos des victimes
Matériel des sorcières, noeuds, rasoirs avec des poils, cadenas et photos des victimes

La sorcellerie existe depuis au moins l’Egypte Antique. Allez savoir comment, les formules magiques ayant pour but de nuire à des personnes ou de les manipuler ont franchi les frontières égyptiennes et traversé les âges ! Vous êtes peut-être un esprit cartésien et vous vous dites "ce ne sont que des bêtises, allons !". Pourtant, vous devriez malgré tout vous méfier de la puissance de la magie noire, car, que l’on y croit ou pas, elle peut nous impacter ! Les lois de la Nature sont bien plus mystérieuses qu’il n’y paraît, alors prudence. Nous allons donc aborder ici les principales ficelles des sorciers afin que vous puissiez les reconnaître et éviter de tomber sans cesse malade, d’être malchanceuse, bref, d’être victime de mauvais sort.

-    Lorsqu’une sorcière veut s’en prendre à une personne par jalousie ou pour toute autre raison malsaine, elle écrit dans un talisman le nom de la personne et celui de sa mère. Nous n’allons pas retranscrire toute la formule – afin de ne pas donner le mode d’emploi de cet agissement détestable – mais elle commence par "Une Telle, fille d’Une Telle, tu seras…" (c'est valable pour les hommes, aussi !).

-    La sorcière tente en général de se procurer des substances organiques de la victime : ses poils sur un rasoir, ses ongles, ses cheveux… A défaut, elle tente de se procurer un tissu qui a été en contact avec sa peau (sa sueur) ou le sang menstruel. C’est la raison pour laquelle les musulmanes se débarrassent de leurs ongles, une fois coupés, dans les toilettes et non dans une poubelle où ils pourraient être dérobés, et ne donnent jamais de vêtements qu’elles ont porté récemment. Ne donnez jamais quoique ce soit qui ait été en contact avec votre peau, votre corps, vos ongles, vos poils, etc. à des inconnues. Ne jetez pas vos vieux habits sans les avoir lavés au préalable.

-    Une fois qu’une sorcière a obtenu des ongles de la victime, elle les mélange à de la terre récoltée dans un cimetière ou aux ongles d’une personne décédée, qu’elle va chercher durant la nuit au cimetière. Ces éléments maléfiques, véritablement diaboliques, apportent le mauvais œil aux victimes. Autrefois en Egypte, les sorcières prenaient des ossements du crâne de morts oubliés, qu’on n’honorait plus, pour faire des invocations sur le nom de la victime, afin que la colère de ces hommes ou femmes décédés depuis longtemps s’abatte sur la victime de sorcellerie.

-    La magie amoureuse : elle consiste à ce qu’une personne ait un lien d’âme malsain avec une autre, par divers moyens. Entre autres, il y a des filtres d’amour concoctés avec des ingrédients malsains et ce que les envoûteurs appellent "un travail sur la photographie de la personne" : Une personne prend la photo de celui ou celle qui l’intéresse et l'apporte à un sorcier ou un magicien afin que ce dernier puisse réaliser un filtre ou un travail pour asservir psychologiquement la victime de sorcellerie. Il utilise à cette fin des aiguilles, des épingles (symboles d’oppression), des cadenas (pour verrouiller la personne, l'emprisonner symboliquement !).
La victime devient incapable de se passer de l’ensorceleur, se soumet à lui en obéissant à tous ses ordres, sans la moindre exception. Et la personne envoûtée croit que c’est de l’amour !

-    Lorsque le couple se dispute sans arrêt et que la famille en pâtit, il arrive que l’un des membres du couple ait recours à la magie comme solution pour se débarrasser de ces conflits, mais ces problèmes sont principalement causés par le manque de foi religieuse de la femme. Au lieu de se tourner vers Dieu et de prier pour que son couple se porte mieux, c'est souvent l'épouse qui va avoir recours à la magie et aux talismans.

Une photo d'une amulette égyptienne ancienne (Journal of Coptic Studies)
Une photo d'une amulette égyptienne ancienne (Journal of Coptic Studies)

-    Ne pratiquez pas la divination ni aucune forme de magie, car ces pratiques attirent les personnes malintentionnées qui estiment qu’elles ont toute légitimité pour mal agir contre vous, puisque de toute façon, "vous vivez dans le péché !" pensent-elles.

-    La magie peut être utilisée pour tuer, voler, nuire, causer du malheur ou de la destruction, ou à des fins personnelles, sans se soucier des effets néfastes sur autrui. Certaines personnes se serviront de rubans ou mouchoirs en tissu qui vous appartiennent pour en faire des nœuds. Le nœud symbolise une union avec le Mal, qui affecte les cœurs et les corps. Dénouez les nœuds chaque fois que cela est possible, surtout s’ils ont été faits par une personne que vous ne connaissez pas, ou peu !

-    Ecrire une formule sous le pas de la porte d’entrée permet d’écraser spirituellement la personne victime de magie. Cette technique pernicieuse permet de séparer un homme et une femme qui s’aiment. Bien évidemment, nous ne décriront pas quelle formule est écrite, par prudence !

-    Selon un cheikh, les praticiens de ce type de magie écrivent parfois des sorts ou des symboles magiques sur des œufs (avec leurs coquilles), puis exécutent des rituels spéciaux visant à atteindre les objectifs souhaités, comme porter malchance, briser une famille ou se débarrasser d'une personne spécifique. En magie noire, l’utilisation maléfique des œufs sert à couper les moyens de subsistance, séparer les gens ou détruire des maisons, car pour le magicien, la maison est comparable à un nid. Lorsque l’on casse des œufs sur lesquels on a récité des incantations, le but est de diviser, de briser et de disperser la maison et la famille. Lorsqu’ils servent de talismans avec des inscriptions maléfiques, le but est de provoquer la maladie ou de séparer un couple, par exemple.

Récitez des prières pour conjurer le mauvais sort !
Récitez des prières pour conjurer le mauvais sort !

Les croyants peuvent s’en protéger !

Même si la magie noire ou sorcellerie ne profite pas à la jeteuse de sorts ou au magicien sorcier, il n’empêche qu'elle peut faire beaucoup de mal à autrui.

Il existe des moyens pour s’en protéger : les versets de conjuration contenus dans le Coran pour les musulmans (Sourates "El Falaq", "Ayat al Kûrsi" et "An Nãs") et des Psaumes bibliques, pour les chrétiens. Invoquez également votre Ange gardien pour vous protéger.

Les musulmans font infuser sept feuilles de Sidr dans de l’eau avant de réciter les sourates, puis s’en aspergent le corps à la fin des invocations, c’est l’équivalent de l’Eau bénite des frères chrétiens.

Nous demandons à Dieu qu'Il accorde à tous les musulmans et tous les chrétiens le succès dans ce qui Lui est agréable, qu'Il les guérisse de tout mal et qu'Il leur accorde le succès dans tout ce qui leur profite dans le respect de la religion. Amen, que Dieu vous récompense pour le bien que vous faîtes.

L'étoile à six branches symbolise la séparation
L'étoile à six branches symbolise la séparation

Etes-vous victime du mauvais œil ? Nous vous conseillons de regarder cette vidéo, qui remonte jusqu'en Egypte antique pour expliquer comment il est possible d'être victime de magie noire sans en avoir conscience.

Une histoire terrifiante : une photo d’un jeune homme inconnu et visiblement victime d’un "travail" sur sa photo a été retrouvée dans la tombe d’un cimetière en Jordanie. A qui appartenait cette photographie ? Elle a été retrouvée couverte de terre, d’inscriptions étranges dont une étoile rouge à six branches, avec un point au milieu symbolisant l’œil, et le nom de la victime. Les auteurs de la découverte se sont mis à la recherche du jeune homme en question et l’on retrouvé… Mort. Une enquête a en effet permis de conclure que la personne est morte d’une maladie mystérieuse. Voir la vidéo à ce sujet sur YouTube (vous pouvez activer les sous-titres en français). Dans la vidéo, on voit les hommes répéter la formule de conjuration : "Dis, je cherche refuge auprès du Seigneur de la création.". Il faut dire que cette découverte les a bouleversés...

Auteur :
Mis en ligne : Jeudi 15 Août 2024
 
Dans la même thématique