Fifi Abdou choque ses fans avec ses déclarations sur la mort...

Fifi Abdou optimiste à la plage
Fifi Abdou optimiste à la plage

Fifi Abdou, la célèbre danseuse égyptienne que l’on ne présente plus, a déclaré lors d’une émission qu’elle était une personne positive et optimiste mais qu’elle avait du mal en ce moment à supporter les gens. Elle a notamment déclaré qu’elle en avait assez des problèmes qu’elle rencontrait au quotidien: "J’en ai marre de cette société! J’en ai marre des problèmes de coronavirus. Je ressens une si grande douleur lorsque je pense à mes proches qui ont été kidnappés. Le pire, c’est que j’ai envie de mourir!".

Elle a ajouté: "Même lorsque je rends hommage à des personnes décédées sur les réseaux sociaux, par exemple Instagram, des gens trouvent quelque chose à redire! Des gens m’ont dit que ma page Instagram était devenue triste. Que Dieu ait pitié d'eux.".

Mais ce qui a effrayé le plus les fans de la danseuse, c'est le fait qu’elle ait déclaré qu’elle se rendait une fois par semaine au cimetière devant une tombe au hasard, pour s'habituer à l'idée de sa propre mort...

Ce qu’en pense le romancier Oussama Al-Shazly

Pour sa part, le romancier Oussama Al-Shazly a donné son opinion sur l'état de santé mentale de la danseuse. Selon lui, le discours de Fifi concernant son désir de visiter sa future tombe n’est pas incompréhensible, mais reflète simplement sa spontanéité ; il a écrit: "Fut une époque où je soupçonnais Fifi Abdo de simuler la spontanéité sur les réseaux sociaux. Mais elle est vraie et sincère à chaque fois. Vous vous rendez compte, elle va au cimetière chaque semaine et s’assoit dans la cour pour accepter la mort, elle veut aller dans cette cour parce qu’elle est persuadée que le reste de ses jours à venir est douloureux".

Cela en fait des déclarations étranges. Peut-être que toutes ces célébrités doivent leur tristesse, leur renoncement à la vie, à la situation mondiale causée par la pandémie.

Auteur :
Mis en ligne : Lundi 15 Novembre 2021
 
Dans la même thématique