Issa Rae est présentée comme une actrice magnifique

Issa Rae souriante3
Issa Rae souriante3

Son personnage à la télévision est une femme noire qui fait tout ce qu'elle peut pour payer son loyer et son électricité. Mais dans la vraie vie, rassurez-vous ou pas : Issa Rae ne devrait pas avoir de soucis d’argent dans les prochaines années. Et pour cause : la star américaine de 36 ans, qui a tout juste fini une cinquième et dernière saison de la série "Insecure" vient de signer un contrat avec Warner Bros.

Issa – dont le nom complet est Jo-Issa Rae Diop – a fait la Une du magazine Variety dernièrement et le magazine essaie de nous présenter cette femme comme une actrice télé très séduisante.

Issa Rae prend la pose avec des chaussures Christian Louboutin

Elle a pris la pose en souriant, alors qu'elle s'agenouillait vêtue d'un trench-coat beige avec des talons aiguilles argentés à lanières de Christian Louboutin à 800€ la paire et en pointure 47 (size 12 pour les anglo-saxons) !! C’est qu’Issa a de grands panards ; on imagine que la pauvre doit bénéficier d’une pédicure qui dure au moins cinq heures au bas mot.

Celle qui fait la Une de Variety va toucher plusieurs millions d’euros parce qu’elle est dans l’air du temps. En effet, Issa Rae a déclaré qu’elle toucherait 40 millions de dollars sur cinq ans : Lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle avait signé pour cinq ans de plus après avoir déjà passé une grande partie de sa carrière chez Home Box Office (HBO), elle a plaisanté: "Ils m'ont épousé" a-t-elle déclaré en riant. En ce qui concerne la fin de la série, Issa a déclaré à Variety: "J'ai toujours su que j'allais faire ces cinq saisons."

Pour la couverture de Variety, ses cheveux crépus ont été tirés en arrière en une queue de cheval alors que la forme de ses lèvres a été accentuée avec du gloss.

Sur la base de sa série Web "Awkward Black Girl", Issa a créé la série avec Larry Wilmore et a travaillé aux côtés du showrunner Prentice Penny. Quand on voit la carrière qui s’offre aux noirs de nos jours, qu’on ne vienne pas essayer de nous faire croire que les femmes noires sont de pauvres migrantes ! Du moment où elles se lancent dans une carrière au cinéma elles ne semblent pas connaître de période de vaches maigres.

Auteur :
Mis en ligne : Vendredi 26 Mars 2021
 
Dans la même thématique