Daniella Semaan, la Libanaise qui a kidnappé le cœur de Cesc Fabregas

Cesc et Daniella
Cesc et Daniella

Daniela Semaan est une influenceuse beauté et mannequin libanais, qui a suscité la controverse après avoir quitté son mari, un homme d'affaires, pour le footballeur espagnol.

Portrait de Daniela Semaan

Daniela Semaan est une Libanaise née dans le nord du Liban le 4 juin 1975. Issue d'une famille modeste, elle s'est mariée à deux reprises. La première fois en 1998, à l'agent immobilier et homme d'affaires Elie Taktouk. Elle a eu deux enfants avec lui, Maria et Joseph, et après un mariage qui a duré environ 13 ans, Daniela a demandé le divorce, suite à sa rencontre avec le footballeur espagnol Cesc Fabregas en 2010.

Daniela était connue pour être une fana de mode et elle a effectivement une vaste expérience dans le domaine des cosmétiques et de la mode. Sa notoriété a réellement pris de l'ampleur lorsqu’elle a annoncé être en couple avec le footballeur espagnol!

Rencontre avec Cesc Fabregas et leur mariage

Daniela Semaan a rencontré le footballeur espagnol dans un restaurant japonais à Londres, alors qu'elle était encore mariée. 

Le footballer Fabregas était également en couple avec le mannequin espagnol Carla Garcel, qui est restée en couple avec lui pendant 8 ans.

Mais Fabregas l’a quittée pour Daniela qui est pourtant plus âgée que lui. Environ 12 ans séparent les deux tourtereaux. Ce fut un véritable coup de foudre entre ces deux-là et le soir même, ils ont échangé leurs numéros de téléphone…

Ils sont se sont donc mis en ménage rapidement et après 7 années de relation de couple, Daniela et Cesc ont fait un grand mariage en Angleterre en 2017. Le couple a donné naissance à 3 enfants: Leah, Capri et Leonardo.

Récemment, le couple a célébré un deuxième mariage sur l'île espagnole d'Ibiza, auquel ont assisté un grand nombre de célébrités.

Son ex-mari l’avait âprement critiquée après avoir découvert par hasard son infidélité

Le mari de Daniela Samaan, Elie Taktouk, avait été choqué d’apprendre la relation entre Daniela et la star du Barça à l'époque. Mais sa colère a été d'autant plus forte qu'il a vu les photos qu'ils ont prises sur la mer. Ces images ont été diffusées sur les sites de réseaux sociaux et les journaux alors qu'il était toujours officiellement marié à Daniela! Imaginez apprendre que votre conjoint a une liaison extra-conjugale par l'intermédiaire de la presse internationale...

D’ailleurs, le journal britannique "The Sun", rapporte la déclaration qu'avait faite Elie après avoir appris que sa femme le trompait: "J'ai perdu mes sens, j'étais dans un état terrible mais je n'ai jamais voulu qu'elle revienne. Au moment où j'ai vu ces photos, j'ai été dégoûté par son comportement et tous les sentiments que j’avais pour elle se sont envolés. Nous pensions avoir un troisième enfant quand Fabregas m'a volé ma femme..."

Elie, sous le choc et déçu, avait même décrit Fabregas comme "stupide et insensé", en ajoutant qu'il "n'était pas surpris par ce qu'il avait fait et n'en attendait pas moins de lui"; selon l’ex-mari de Daniela, elle le quittera tôt ou tard lorsqu’il aura perdu sa notoriété et qu’il n’aura plus d’argent.

Le divorce ne s'était pas déroulé à l'amiable et Daniela avait intenté un procès à son ex-mari. Elle lui avait réclamé alors 10000 livres d'allocation mensuelle. Elle avait également demandé le droit de s’approprier certains biens.

En 2012, le tribunal n'a pas réglé le divorce en faveur de Daniela et a refusé la plupart de ses demandes. Il lui a été tout de même accordé une allocation mensuelle de 2 500 livres britanniques. Chacun d'eux a obtenu la garde des enfants, qui passent deux semaines avec Daniela et deux semaines avec leur père.

Daniela Semaan attaque un mannequin israélien par jalousie

Daniella Semaan a critiqué le mannequin israélien Bar Refaeli parce qu’elle s’est prise en photo avec les joueurs de Barcelone, et a publié ses photos avec les stars du club catalan sur ses réseaux, ce qui a suscité la jalousie de Daniela, qui a répondu au mannequin israélien: "Montrez un peu plus de respect pour les joueurs de foot. Cette obsession des mannequins pour les joueurs de Barcelone est ridicule...". Une remarque plutôt étonnante de la part de Daniela n'est-ce pas?

La raison pour laquelle ils ont annoncé que leur fille aînée se nommerait Lia

Après avoir donné naissance à leur fille, le premier enfant du couple, la star de Barcelone Cesc Fabregas et Daniella Semaan ont annoncé que l'enfant se prénommerait "Lia" en hommage à la star de football argentine Lionel Messi.

Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 8 Septembre 2021
 
Dans la même thématique