Le premier bébé de l'année 2022 à Toulouse porte un prénom de déesse

Premier bébé de l'année 2022 à l'hôpital Ducuing, Toulouse
Premier bébé de l'année 2022 à l'hôpital Ducuing, Toulouse

Quoi de mieux pour célébrer la nouvelle année que d’accueillir parmi les siens un nouveau né? C'est ainsi qu'une famille a donné le jour à une fille née le 1er janvier 2022 à 2h23 à la maternité de l'hôpital Ducuing à Toulouse, en France. Le petit bout de chou pèse 3 kilos et 650 grammes et se porte comme un charme. Mais ce bébé dispose d'une autre particularité qui nous a particulièrement attendris: ses parents l'ont prénommée Isis. Ce nouveau né porte un nom égyptien, celui de la "Reine mère".

Bébé Isis ne porte pas ici le disque solaire, l’attribut royal qui orne son chef, juste un petit bonnet, mais elle a bien vu le jour à Toulouse sous un soleil radieux, symbole de .

Un responsable de l'établissement médical interviewé par le journal local français Actu Toulouse a déclaré: "elle se porte comme un charme et remplit de joie Clémentine, sa maman et Damien, le papa".

Souhaitons la bienvenue à bébé Isis et tous les nouveaux nés à venir en les bénissant ainsi que leurs familles par cette prière: "Que Le Créateur bénisse ce qu'Il t'a accordé (ce nouveau-né) et puisses-tu être reconnaissant envers Celui qui te l'a donné. Puisse-t-il (ce nouveau-né) atteindre sa pleine maturité et que Dieu lui accorde le bon comportement vis-à-vis de toi."

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 1 Janvier 2022
 
Dans la même thématique