En Scandinavie, un couple danois raciste s'en prend à une femme voilée

Jeune femme voilée avec du henna sur la main
Jeune femme voilée avec du henna sur la main

Au Danemark, les actes racistes que subiraient les Noirs et autres métis sont sans cesse signalés, une page Facebook, Black Lives Matter Denmark a même été créée pour lutter contre le racisme envers les Noirs. Mais les crimes ou les agressions contre les musulmans arabes ne sont même pas relatés dans les journaux! Partout en Europe du Nord, la compassion envers les Noirs aboutit à une aberration! Laquelle? Celle selon laquelle il est intolérable de les critiquer alors que dans le même temps, d'autres ethnies ou encore Dieu et les principales religions sont sans cesse souillés.

Les exemples sont tellement nombreux... Prenons-en un: La Fédération anglaise de football s’est dite "consternée" et "dégoûtée" par les propos racistes publiés sur les réseaux sociaux à l’encontre de Marcus Rashford, Jadon Sancho et Bukayo Saka, les trois joueurs qui ont manqué leur tir au but lors de la finale de l’Euro perdue face à l’Italie. "Nous sommes dégoûtés de voir que des membres de notre équipe, qui ont tout donné cet été, ont été soumis à des agressions discriminatoires en ligne après le match de ce soir", a indiqué la FA sur son compte Twitter. "Nous soutenons nos joueurs", a-t-elle insisté. Mais si les joueurs avaient été à la fois musulmans et non-noirs auraient-ils "soutenu leurs joueurs"!? Bien sûr que non.

Même Haribo n’est pas épargné par le mouvement "Black Lives Matter" et arrête la vente de bonbons noirs en Scandinavie. Est-ce bien sérieux? "Nous avons estimé que nous pouvions garder ce produit et en retirer les parties que certains consommateurs ont jugées offensantes", a expliqué le directeur de Haribo Suède, Ola Dagliden. Ces bonbons avaient la forme de masques ou de représentations du visage rappelant l'art primitif africain, asiatique et amérindien.

Les Arabes s’en fichent que vous créiez des bonbons en forme de main de Fatma. Mais en Occident, ils souffrent vraiment! Et pas pour des choses sans intérêt: Dans leurs pays, ils subissent des invasions et des expulsions de leurs territoires, et à l’étranger, ils subissent un racisme dont ils ne peuvent même pas se plaindre.

Car il est désormais admis dans l’esprit de tous que le racisme envers les musulmans est quelque chose de normal! De nombreux faits divers peuvent illustrer ce propos. Il en est ainsi de cette femme qui a été agressée au Danemark parce qu’elle est musulmane.

Un vieux couple danois s’en prend à une femme voilée

En février 2021, une femme voilée d’une trentaine d’année a été agressée par un couple sexagénaire au Danemark.

La femme musulmane a affirmé au journal Ekstra Bladet être allée le matin du 13 février à un magasin de bricolage dans la banlieue de Soborg, dans la capitale danoise, à Copenhague.

Alors qu’elle se garait dans le parking, une vieille dame âgée de 65 ans a heurté son véhicule à 4-5 reprises. Elle a sciemment heurté le véhicule de la femme musulmane, pour l’ennuyer.

La femme musulmane dit avoir également parlé avec le mari, âgé lui de 66 ans, qui sortait du magasin. Celui-ci a laissé ses affaires et a insulté la femme musulmane après avoir craché sur son voile.

La vieille dame a également retenu la femme voilée, pendant que son mari la frappait. Un client qui sortait du magasin est alors allé au secours de la femme musulmane.

A l’arrivée de la police le couple a été placé en garde à vue et a reconnu les faits. Le couple sera jugé pour "violences" mais il se pourrait qu’il soit notamment accusé de "menaces" et "vandalisme". Quant à la femme musulmane, elle regrette le fait que le caractère raciste de l’agression n’ait pas été reconnu.

Personne pour dire "Je suis dégoûté" ou "Je souffre pour cette femme" ou "J'aurais pu être une femme musulmane". Personne pour jeter le discrédit social sur ce couple de Danois haineux. Personne pour venir défendre le droit des musulmans ou des Arabes, de pouvoir accéder à une vie normale.

Auteur :
Mis en ligne : Dimanche 15 Août 2021
 
Dans la même thématique