Le réalisateur libanais Charbel Khalil était l’invité de la rédactrice en chef du média Al-Fan, Hala Al-Murr, dans son émission hebdomadaire.
Pêle-mêle, Charbel Khalil a parlé de ses enfants, de ses découvertes en matière de plantes qui soignent, et de la décision de certains artistes libanais de s’expatrier !
Khalil a révélé qu'il avait 3 enfants et qu'il était fier de sa famille... comme du peuple libanais tout entier! Il a également révélé ses nouveaux projets en plus de son travail dans le domaine de l'audiovisuel. Le réalisateur libanais a une activité surprenante : Il invente des solutions médicamenteuses à base de plantes. Il a ainsi affirmé avoir découvert une plante médicinale au Liban, mais nous n'en saurons pas plus, pour l'instant.
Charbel Khali est contre l'émigration des Libanais
Dans un contexte de crise, Charbel Khalil a évoqué la décision de certains artistes libanais d'émigrer, dont l'actrice Nadine Nassib Njeim et l'actrice Aida Sabra, et a déclaré que, pour sa part, il était contre l'émigration. Il a affirmé qu'il tenterait de convaincre autant que possible ses propres enfants de rester au Liban, d'autant plus que le pays a traversé de nombreuses difficultés et qu'il a "toujours fini par sauver ses enfants".
Pour finir, Charbel considère que le style des médias libanais est provocateur et que la couverture médiatique de l’actualité au Liban manque de logique.